fbpx
X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails. Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*
Extrait

Pêches Sportives Vidéo n° 63 : Comment pêcher à la mouche sèche sous les frondaisons avec Nicolas Michel

Objet d’un article dans ce numéro 14 de 8'6 par Pêches Sportives, la pêche à la mouche sous les branches basses demande un matériel et une technique de lancer particulière. Ce type de poste dans les zones d’ombres des petits cours d’eau est un classique en été. Nous avons suivi Nicolas Michel, pêcheur normand habitué des rivières bordées d’aulnes. Tout son matériel est optimisé pour lancer au ras de l’eau. Il utilise des mouches choisies volontairement un peu lourdes et aérodynamiques pour profiter de l’inertie et gagner les derniers décimètres qui sont souvent décisifs. Pas de grands bas de lignes, pas de longs lancers, une pêche exigeante qui ne supporte pas les erreurs.

Acheter la vidéo

Profiter et apprendre !

Déjà abonné ?

Ou

Déjà acheté cette vidéo ?

Cette vidéo Pêches Sportives Vidéo n° 63 : Comment pêcher à la mouche sèche sous les frondaisons avec Nicolas Michel est liée au numéro suivant :