X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails. Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*

The Fly Tester, à contre courant

Faire nager les mouches pour mieux les concevoir telle est la mission du Fly Tester, un petit aquarium d’eau courante permettant de créer différentes formes de courants. La chose peut paraître gadget, mais elle met en évidence un fait indéniable. On monte des mouches, on part à la pêche avec sans vraiment se soucier de leur comportement dans l’eau. Pour les steamers, les mouches à saumon ou à truite de mer, les mouches noyées pour la truite, bref tout ce qui vibre et nage dans l’eau on aura toujours intérêt à vérifier l’action des matériaux dans leur élément. Au delà de la vérification du comportement des matériaux dans l’eau, cela permet aussi de vérifier l’équilibre général de la mouche pour ensuite mieux placer le lest. Prix conseillé : 180 euros.

Longueur : 45 cm. Volume 3,7 l.