X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails. Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*

Shimano Zodias, et moi et moi et moi !

Propriétaire d’une canne casting Shimano Zodias 166 M depuis hier, quelle ne fut pas ma surprise de voir que la notice d’utilisation était imprimée uniquement en chinois et en japonais. Evidemment le produit vient de Chine, ce qui ne surprend personne pour une canne à un peu moins de 200 euros, par ailleurs plutôt bien finie et dotée d’un blank Hi Power X à la fois léger, résonant et réactif. A ce prix, on est plus dans le bas de gamme et on est en droit d’attendre un blank correct et une finition, pas exceptionnelle mais convenable. Quant à la notice, elle est inutile pour une canne monobrin puisque la seule chose à faire est de dévisser ou de visser la virole du porte-moulinet. C’est vraiment gaspiller du papier en format A2 pour rien !